Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | |
|
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab | |||
Retour au forum
|
|
mamy turbo (17) répond | Posté le 16-12-2009 à 04:30 | ||
|
bonjour les filles bonne journée à toutes il fait un froid de canard
SINA j'éspére que tu ne t'est pas trop fatiguée avec ton appéritif hier EVELYNE je t'attend avec du café chaud je me suis couche à 22 h et levée à 4h un peu court mais bien dormi BABY il va faloir que je me mette aux infusions je ne bois pas assez ISA envoye nous un peu de chaleur nous t'enverons de l'air frais as tu recu notre carte de paris? malou cathy et marie noelle bon courrage bisous à plus tard |
||||
|
|
mamy turbo (17) répond | Posté le 15-12-2009 à 22:39 | ||
|
bonne nuit et à demain bisous
|
||||
|
|
baby (15) répond | Posté le 15-12-2009 à 21:39 | ||
|
Bonne nuit les filles
A demain Bisous |
||||
|
|
baby (15) répond | Posté le 15-12-2009 à 20:32 | ||
|
Contente pour toi Mamy, ça nous fait tjrs plaisir qd on peut avoir notre petit monde,avec nous.
François va se mettre au fourneaux. Je vous souhaite un joyeux Noêl. @++++++++++++++ Je vais boire mon infusion Bisous |
||||
|
|
mamy turbo (17) répond | Posté le 15-12-2009 à 15:52 | ||
|
hélo les filles je viens de recevoir un coup de téléphone mon fils et sa copine passent noél avec nous super
mamy est trop contante et papy avec il parle déja de leur faire des galettes que nous allons congelée et ils les emporterons comme dab quand à moi je vais réfléchir au repas et quand même faire attention car je continue à perdre un peu et ne voudrais surtout pas reprendre à plus tard |
||||
|
|
sina (34) répond | Posté le 15-12-2009 à 09:59 | ||
|
bonjour tt le monde
je vais faire doucement ,ne pas trop en faire !!!!! mais ce soir c'est l'apperitif de l'atelier :j'offret le champagne et tt ce qui va avec , donc j'ai quand même un peu de travail je vais le faire assise,preparer les taosts de foie gras sur de la brioche faite maison , des blinis avec un peu de compote de pommes de valettes passer aux four et à la sortie je rajoute le saumon fumé,crevettes grillées sur pique,verrines de betterave,verrines de avocats ,tomates et saumon et apres nous passerons aux petits gateaux (pas maison ) je n'ai pas le temps voila j'ai de quoi m'occuper ici grand soleil mais froid 1°c'est la Siberie. . .. . .. . . bisous et soyez en forme le secret ne jamais baisser les bras regarder toujours plus loin |
||||
|
|
baby (15) répond | Posté le 15-12-2009 à 08:51 | ||
|
Bonjour les filles , mamy tu as la forme ça fait plaisir , mais reste sage tt de même!!!!!
Il ne neige plus , mais elle est tjrs là,et le bonhomme de neige BOF!!BOF!! trop Brrrrrrrrrr!!!!!!!! Bonne jnée à ttes Bisous @+++++++++++ |
||||
|
|
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 15-12-2009 à 07:34 | ||
|
bonjour frisquet du matin
allons nous avoir noel sous la neige!! en tout cas n'attrapez pas froid! bonne journée |
||||
|
|
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 15-12-2009 à 07:02 | ||
|
bonjour les filles,
ça y est Mamy tu es là avant moi! Il fait un froid de canard trop pour qu'il neige. Sina prudence, n'en fais pas trop, pense aux fêtes qui arrivent si tu veux être en forme à ce moment et ne pas te répendre sur tes sols mouillés! Malou, Marie-No Cathy courage pour affronter les frimas! Isa pour affronter la canicule! Baby c'est pour quand le bonhomme de neige? Ce matin pas de kiné il m'a téléphoné qu'il est indisponible, mais j'ai aquagym à midi heureusement! bisous aux torchons et serviettes!!!!!!!!!!!! |
||||
|
|
mamy turbo (17) répond | Posté le 15-12-2009 à 05:07 | ||
|
alez une bien bonne pour vous réveiller avec le sourire
C'est l'histoire de deux jumeaux, Robert et Richard. Robert était propriétaire d'une vieille barque. Par pure coïncidence, la femme de Richard est morte la même journée que la barque de Robert coula. Quelques jours plus tard, une veille dame voit Robert et le méprend pour son frère Richard et la conversation s'engage: "Je suis terriblement désolé, j'ai entendu parler de votre perte. Vous devez être atterré." Robert pense que la veille dame parle de sa barque et dit: " Je suis en fait content de m'en être enfin débarrassé. Elle était une veille chose pourrie déjà en partant. Elle avait le bas tout ratatiné et elle sentait le poisson mort. Elle perdait constamment son eau, elle avait une craque en arrière et aussi un gros trou en avant. A toutes les fois que je l'utilisais, son trou devenait de plus en plus grand et elle mouillait comme c'est pas possible. Je crois que ce qui l'a achevé, c'est quand je l'ai loué à ces quatre gars qui cherchaient quelque chose pour s'amuser. Je les avait averti quelle n'était pas très bonne, mais ils voulaient s'en servir quand même. Les crétins ont essayés d'y monter tous en même temps et elle a fendu en plein milieu. " La veille femme perdit connaissance. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.