Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | |
|
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab | |||
Retour au forum
|
|
mamy turbo (17) répond | Posté le 15-12-2009 à 05:02 | ||
|
bonjour les filles hier nous avons eu qq flocons de neige à peine visible je me suis couché à 22h et me voicij'ai bien dormi
EVELINE ET MALOU j'ai également ras le bol du ménage si ca continue je vais prendre qq pour le faire SINA as tu bien dormi? BABY as tu vue les chasses neiges ? MARIE NOELLE bon courrage ISA je t'envoye qq boules de neiges en express pour noél CATHY bon courrage pour les transports bisous matinal mes genoux vonts mieux le 18 deuziemme infiltrations à plus tard |
||||
|
|
baby (15) répond | Posté le 14-12-2009 à 21:24 | ||
|
Oh! que oui çà rappelle des souvenirs Sina les torchons!!!!!!
Je vous souhaite une bonne soirée ,ainsi qu'une bonne nuit pour les marmottes. A demain Bisous |
||||
|
|
sina (34) répond | Posté le 14-12-2009 à 20:42 | ||
|
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
bisous |
||||
|
|
mamy turbo (17) répond | Posté le 14-12-2009 à 16:05 | ||
|
heureuse de te lire SINA sa prouve que tu va un peu mieux attention, de ne pas aller au froid bisous à plus
|
||||
|
|
sina (34) répond | Posté le 14-12-2009 à 13:44 | ||
|
un petit vite fait ,ici il fait froid à pas mettre une Sina . . .. . .. . ...serpillière ou torchon mouillée dehors sinon elle va gelée sur pieds ,enfin presque!!!!!!!!!hihihihihi
les torchons ça ne vous rappeles rien? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? A++++++++++++++++++++++ bisous |
||||
|
|
baby (15) répond | Posté le 14-12-2009 à 13:34 | ||
|
Un ti caf' les filles? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??
|
||||
|
|
baby (15) répond | Posté le 14-12-2009 à 11:01 | ||
|
Bonjour les filles ,
Et oui Mamy ça y est la neige est là depuis ce matin et ça n'arrête pas de tomber. Demain JP doit aller à Clermont- Ferrand j'aime pas trop . J'espère que les chasses- neige seront passé, car ce matin je ne les ai pas encore vu. D'habitude ,ils sont plutôt opérationnel!!!!!!!!!!!!! IL FAIT FROID Isa , je t'envoie du froid et de la neige. Bisous à ttes. @++++++++++ |
||||
|
|
sina (34) répond | Posté le 14-12-2009 à 09:39 | ||
|
Bonjour tt le monde
je viens vous faire un petit coucou ,c'est pas la grande forme , mais ça va un peu mieux merci pour vos encouragements et votre soutient Isa on te plein d'avoir trop chaud!!!!hihihi courage aux travailleuses et aux autres bien sur!!!! un bisou A ++++++++++++++ |
||||
|
|
personne (85) répond | Posté le 14-12-2009 à 07:25 | ||
|
kikou les filles, ma fille vient de partir pour le boulot et moi je viens vous faire un petit coucou, avant de faire le ménage etc, c'est lundi!!!
EVELYNE je suis ta trace, ras le bol du ménage et du reste, mais bon tant que je n'ai pas pris de femme de ménage et bien cela ne se fait pas tout seul. . . ISA bonne nuit chaude, ici frais tres frais, il nous manque beaucoup de chaleur, mais bon c'est l'hiver, c'est mieux que la pluie, et cela va tuer les microbes hohiihihiihi.. bon courage aux travailleuses MARIE NO ET CATHY pour le métro. . . bisouille à plus |
||||
|
|
mamy turbo (17) répond | Posté le 14-12-2009 à 07:24 | ||
|
blague on commence par cela
Un jeune homme invite sa toute dernière conquête > a son appartement. Des qu'elle entre dans le salon, > la fille remarque: "Quelle superbe |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.