Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | |
|
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab | |||
Retour au forum
|
|
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 26-11-2009 à 07:07 | ||
|
bonjour les filles, aujourd'hui valise!!!
Mamy attention au volent pas de distraction!on te veut entière samedi! Cathy beau cadeau Mr mari est très attentionné! Baby tu as tant de travail que ça? ou tu passes ton temps à vadrouiller et bavasser!!!! lol! Sina valise pas trop grande tu es seule à la porter!!! Malou zen on te veux en forme! Marie-No toujours pas de forum? on te vois quand? gros bisous j'ai de quoi faire!!! |
||||
|
|
mamy turbo (17) répond | Posté le 26-11-2009 à 06:53 | ||
|
bonjour les filles bonne journée à toutes je vais me préparer bisous à plus
|
||||
|
|
personne (85) répond | Posté le 26-11-2009 à 06:40 | ||
|
et bé mamy quel exploit!!!!
Cathy super ton cadeau, je suis bien contente que vous veniez toutes les 2 me chercher à la gare. . .cela me rassure hihihii. SINA trouves toi une petitoune valise, juste le necessaire, hihihihi. . . le sac poubelle et des sabots ne tiennent pas trop de place, une brosse à dents et voilà!!!!et un tout petit slip, sinon y a les magasins!!!hihihih.. MARIE NO que nous fais tu, tu déjeunes pas avec nous samedi? ? ?? isa tu aurais du venir et nous apporter le soleil, bonne nuit. . . bon je vais préparer le déj, et hop au boulot, bisouille, ici il pleut il pleut touours autant, que c'est triste. . . |
||||
|
|
la pizinque (93) répond | Posté le 26-11-2009 à 00:00 | ||
|
Bonne nuit et a demain !!!
Bizzzzzzzzz |
||||
|
|
baby (15) répond | Posté le 25-11-2009 à 22:59 | ||
|
Coucou tardif, mais je suis rentrée très tard.
Mamy on se retrouvera samedi avec les copines car demain j'ai encore pas mal de choses à faire. Alors à samedi matin à 10h au "Dôme de villiers" qui se trouve à 2 pas du métro "Villiers". Super gâté la cop's profite bien de ton anniversaire , mais reste sage. Je vous souhaite une douce nuit. et de beaux rêves. Mamy reste "zen". Isa on pensera très fort à toi. Gros bisous à ttes. A demain |
||||
|
|
la pizinque (93) répond | Posté le 25-11-2009 à 22:39 | ||
|
Petit coucou !
Très bien gâtée la fille ! Mr mari m'a offert un nouvel ordinateur portable je suis trop contente ! Bisous a plus !!!!!!!!!! |
||||
|
|
mamy turbo (17) répond | Posté le 25-11-2009 à 21:02 | ||
|
je vais ésayer de dormir à demain bisous
|
||||
|
|
sina (34) répond | Posté le 25-11-2009 à 20:39 | ||
|
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
Mamy bonne route soit prudente à samedi bisous à vous deus bonjour Isa passe une bonne journée salut les grenouillettes à demain |
||||
|
|
sina (34) répond | Posté le 25-11-2009 à 19:28 | ||
|
coucou les filles , çà bouge !!
je vais peut etre chercher une petite valise, mais je ne sais pas quoi y mettre dedant!!!!!!!! bon on va voir ou pas . . .. . .. . .. . . bisous A+++++++++ |
||||
|
|
la pizinque (93) répond | Posté le 25-11-2009 à 17:27 | ||
|
Merci Mamy !! c'est 49 hélas ! enfin il parait qu'on se bonifie en vieillissant non ?
Misère de misère t'es sure que tu vas arriver entière a Paris ? Pas de chance en ce moment mais ça va repartir tu vas voir ! Bisous a toi ainsi qu'a François qui a du avoir une grosse frayeur ! en tout cas tu es efficace !! A plus !! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.