Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | |
|
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab | |||
Retour au forum
|
|
personne (85) répond | Posté le 15-11-2009 à 17:40 | ||
|
kikou, je suis de retour depuis 14 h, nous avons fait 15 kms, et le final sous la flotte lol!!!faut être dingue et dans fla gadou, un vrai parcours du combattant hihihihih, mais qu'est ce que cela fait du bien, ensuite une petite coupe de champagne avec les amis et retour maison, ou j'ai quand ^même pris 2 efferalgan pour eviter les courbatures, avons déjeuner leger et ensuite mis devant la télé ou l'on commencé à voir michel druker, qu en fait nous a regardé hihihiihh. il pleut il pleut, je suis devant la cheminée et voilà quelle soirée..j'en les jambes coupées mais prête à recommencer s'il le faut. . .
mon chéri est parti voir sa tante à la maison de retraite, moi je n'en avais pas envie!!!il parti pas content, y a pas moyen qu'il vienne avec moi voir ma mère, alors sa tante!!!!je crois qu'il a compris le message, et il n'a pas inssité, crotte, je me repose maintenant, n'est ce pas les filles.. baby on se croise on dirait. . . |
||||
|
|
baby (15) répond | Posté le 15-11-2009 à 17:38 | ||
|
Y a personne!!!!!!!!!!!!!!!!
@+++++++++ |
||||
|
|
la pizinque (93) répond | Posté le 15-11-2009 à 15:39 | ||
|
Bonjour les copines !
La grasse matinée hum c'est si bon . . . Je suis fatiguée aujourd'hui et du coup, envie de rien ! Marie noelle elles étaient succulentes parce que faites avec amour !! Mamy oui il a raison François, sois raisonnable !! Sina ! que de bonheur oui d'être réunies très bientôt ! Bisouilles les copines !! |
||||
|
|
baby (15) répond | Posté le 15-11-2009 à 13:26 | ||
|
Coucou les filles ,
Un ti caf'? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? bise @+++++++++++++ |
||||
|
|
sina (34) répond | Posté le 15-11-2009 à 10:18 | ||
|
un petit café les filles,
|
||||
|
|
sina (34) répond | Posté le 15-11-2009 à 09:14 | ||
|
bonjour tt le monde
je vois que chacune d'entre nous on une vie et pas toujours facile mais heureusement notre amitié est inebranlable ,aucune tempete ne viens la perturber chacune de nos epreuves nous rapproche et nous soudes un peu plus Voila bientot 2 ans que nous sommes chez monsieur Cohen ,aucun tourbillon ne nous a separées. dommage ces incompris et ces trahisons , mais c'est la vie !!!!!! nous nous sommes restées fidèles à cohen et son etat d'esprit même si nous dérapons quelques fois !! nous y avons trouvez l'Amitié et cela est bien plus important passez un bon dimanche et à dans 12 jours à Paris, que du bonheur bisous A ++++++ |
||||
|
|
baby (15) répond | Posté le 15-11-2009 à 08:57 | ||
|
Bonjour les filles,
temps moyen, affaire à suivre. Mamy ,je suis d'accord avec François,sois raisonnable!!! Marie-no c'est tjrs bon de faire plaisir. Bonne jnée à ttes Bisous @+++++++++++++++++ |
||||
|
|
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 15-11-2009 à 07:20 | ||
|
bonjour a vous toutes
MAMY est ce que l'on peut changer sa nature?il faut de graves circonstances pour lever le pied! EVELYNE je suis peinée pour toi ,ce ne doit pas être simple a gérer,je te souhaite beaucoup de courage CaTHY tu n'es vraiment pas sage. . .. . ... est ce que les pâtes étaient bonnes? SINA de retour a la maison ? BABY cela fait du bien de rendre les gents heureux! MALOU c'est la grande forme bisou |
||||
|
|
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 15-11-2009 à 07:19 | ||
|
Merci Mamy pour ce sourire du matin.
Baby nous espérons ne pas avoir recours aux nouvelles connaissances de Cathy!!! Nous avons eu quelques rayons de soleil mais juste avant son coucher (chiche le mec!)en tout cas il fait + en + chaud du coup je dort moins bien! Ma soeur vient manger à midi, la prise en charge en psy est beaucoup + sérieuse qu'en neurologie, la voilà un peu + rassurée, tant mieux! Isa toujours submergée par le boulot ou fatiguée par la chaleur?ou les 2? Marylou dimanche farniente ou marche forcée? Baby quand met tu tes merveilles en cuisson? Sina que vas-tu inventer pour occuper ton dimanche? Marie-Noëlle encore dans la déco? Cathy attention les pâtes oui avec des légumes la carbonara non! dit le à Mr Mari! Je vous laisse je vais voir ou en est ma pâte. Bon dimanche!!! |
||||
|
|
mamy turbo (17) répond | Posté le 15-11-2009 à 06:05 | ||
|
trois petites blagounettes pour un reveil avec le sourire
En Angleterre, deux vaches discutent dans un pré : - He , Ca te fait pas peur la maladie de la vache folle ? - Oh tu sais, moi je m'en fous, je suis un LAPIN !!!! CA FAIT QUOI UN TAUREAU EN STRING? REPONSE:UNE VACHE FOLLE!!! A quoi reconnait-on un homme qui a la maladie de la vache folle? Quand il commence à chasser les mouches avec sa queue. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.