Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | |
|
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab | |||
Retour au forum
|
|
mamy turbo (17) répond | Posté le 22-09-2009 à 05:14 | ||
|
bonjour les filles j'éspére que vous dormez encore moi je ne sais pas mais il y à qu'en vacances que je dors mes 8 heures mais bon
Toujours pas de SINA BABY toujours dans les beaucaux CATHY toujours bien occupée MALOU qui ne va pas tarder le boulot attend EVELYNEun peu moins fracassé j'éspére MARIE NOELLE jete souhaite de trouver de tout coeur |
||||
|
|
la pizinque (93) répond | Posté le 21-09-2009 à 23:07 | ||
|
Bonne nuit les copines !
Je ne suis pas très présente mais je pense quand même a vous !! Je regarde la 6 et j'ai une pensée pour Fabie ! Bizzzz les copines !! |
||||
|
|
baby (15) répond | Posté le 21-09-2009 à 22:34 | ||
|
Bonne nuit les filles
A demain Bisous |
||||
|
|
personne (85) répond | Posté le 21-09-2009 à 20:44 | ||
|
bonne nuit les filles. . ..
|
||||
|
|
la pizinque (93) répond | Posté le 21-09-2009 à 16:42 | ||
|
Bonjour a toutes !
Isa, Marie noelle, comme je vous comprend ! moi non plus ça ne baisse pas . . . Bisouilles a toutes, a plus plus plus !! |
||||
|
|
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 21-09-2009 à 16:04 | ||
|
bonjour a toutes
des difficultés a me connecter ce matin! nous sommes peu nombreuse donc peu de messages mais le principal est de savoir que tout le monde va bien! MAMY j'ai beaucoup apprécié ce poème ,j'aimerai tant que cela m'arrive ISA pour moi aussi la pesée n'était pas terrible (trois bons repas!)et pourtant je fais du vélo!!! SINA fait du rangement! ça doit déménager! a plus |
||||
|
|
personne (85) répond | Posté le 21-09-2009 à 11:36 | ||
|
bonjour tout le monde, c'est le grand calme ici, SINA toujors en panne d'ordi, BABY occupé à sa déco, EVELYNe bravo pour la montée des marches..
juste termineé mon ménage et là je vais prendre une douche. . .+++++++++ |
||||
|
|
baby (15) répond | Posté le 21-09-2009 à 11:10 | ||
|
INFO:
Sina est tjrs en panne. Elle s'occupe en faisant un grd rgt ds son atelier. @++++++++++++++ |
||||
|
|
baby (15) répond | Posté le 21-09-2009 à 09:28 | ||
|
Bonjour les filles,Contente de vous retrouver.
Bonne jnée Bisous @+++++++++++++ |
||||
|
|
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 21-09-2009 à 07:28 | ||
|
bonjour me revoilà, j'ai passé un très bon séjour, nous avons bien rigolé beaucoup trop bu et mangé bien sûr mais nous avons quand même réussi à faire une jolie ballade samedi matin pendant 2 h nous sommes montés à la HAute Beaume 1 tiers 6,5% et 2 tiers 8% j'ai fait 1 pause en montant, je suis contente de moi!
Le mariage était réussi, c'est rigolo de voir les enfants grands et petits-enfants au mariage des parents ( la fille ainée du père était venue en peignoir de bain!)elle a pris sa belle-mère au mot! Nous sommes rentrés hier soir un peu fracassés, ce matin j'ai un peu de mal, j'arrête pas de bailler. Sina j'espère que tu vas bien vite réparer ton ordi Gros bisous, j'ai du pain sur la planche! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.