Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | |
|
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab | |||
Retour au forum
|
|
hereiti (98) répond | Posté le 16-08-2009 à 00:53 | ||
|
Bonjour aux 2 copines qui sont en train de faire trempette. Les veinardes. Profitez bien du temps, faites des dizaines de longueurs pour rester en forme et venez à l'occasion nous dire un petit coucou.
De mon côté : petit syndrome infectieux chez mes 2 loupiots. Cela n'a pas l'air très méchant, mais je veille aux grains. A plus tard, bisous Isa (il est midi chez moi) donc bonne nuit à toutes. |
||||
|
|
sina (34) répond | Posté le 15-08-2009 à 23:38 | ||
|
bonne nuit les grenouillettes
bisous des deus copines on va se baigner il fait trés chaud à demain bisous |
||||
|
|
baby (15) répond | Posté le 15-08-2009 à 23:21 | ||
|
Bonne nuit
Bisous Ademain |
||||
|
|
baby (15) répond | Posté le 15-08-2009 à 19:46 | ||
|
Coucou MArylou, bien contente de te lire.
Pas trop difficile la route car aujourd'hui il a fait sacrément chaud. Sina à L'OMBRE j'avais 29° ,la piscine était à 31° On m'appelle @++++++++++++++ |
||||
|
|
sina (34) répond | Posté le 15-08-2009 à 19:38 | ||
|
c'est moi malou qui vous est ecrit sur celui de sina, vous avez compris bien sur,,,,
|
||||
|
|
sina (34) répond | Posté le 15-08-2009 à 19:37 | ||
|
coucou apres un long trajet nous voici chez sina ou nous avons piqué une bonne tête, cela nous a fait un bine fou, je lirais depuis le début des vacances lorsque je serais de retour chez moi;;;;
|
||||
|
|
sina (34) répond | Posté le 15-08-2009 à 18:16 | ||
|
coucou mes crapounettes
la copines est arrivée ,je l'attent pour aller ce baigner à la piscine nous reviendrons faire un petit tour tt à l'heure plein de bisous A ++++++ |
||||
|
|
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 15-08-2009 à 17:03 | ||
|
bonjour, je me pose 5 mn ! demain j'ai ma mère et son ami alors j'ai préparé une glace vanille et des amarettis
ce matin j'ai été au marché comme tous les samedis et après cuisine, salade pom de terres haricots verts, épaule d'agneau en tajine avec aubergines et courgettes et salade de fruits frais au yaourt il m'en reste un peu pour ce soir si pas assez je leur ferai du couscous avec la sauce au cumin ça ira bien je vois que la grippe est moins pire que ce qu'on entend dire, c'est tant mieux. Sina je vais aller sur le site indiqué tant que j'ai un peu de répit bises à ce soir peut-être |
||||
|
|
mamy turbo (17) répond | Posté le 15-08-2009 à 14:02 | ||
|
ce midi j'ai fait une salade avec haricots verts du jardin mais thon au naturel tomates du jardin et 1 oeuf dur plus un fromage blanc et il en reste pour ce soir
à tout à l'heure |
||||
|
|
baby (15) répond | Posté le 15-08-2009 à 12:33 | ||
|
Bonjour à ttes pas en avance , mais là tt de même!!
Ca y est mon cousin est reparti il y a peu de temps. C'est tjrs trop court qd ça se passe bien. Bon courage Isa pour le travail,en attendant profite du WE. Merci Mamy pour ce joli poême. Marie-No comment va? Cathy parti en WE. Evelyne encore bien occupé avec tte sa petite famille. Bon Appêtit à ttes @+++++++++++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.