Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | |
|
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab | |||
Retour au forum
|
|
Muriel (22) répond | Posté le 24-05-2009 à 12:52 | ||
|
Merci, vraiment superbes les photos ! Ca fait plaisir à voir, je suis contente pour vous, j'espère qu'il y en aura encore d'autres. . ..
Bonne journée, bisous. |
||||
|
|
baby (15) répond | Posté le 24-05-2009 à 12:26 | ||
|
Fais de beaux rêves.
Bisous |
||||
|
|
hereiti (98) répond | Posté le 24-05-2009 à 12:18 | ||
|
Juste un petit coucou avant d'aller dormir. Il est minuit 15. . ..
Je surveillerais le forum dès mon levé pour voir quand et comment le petit monde de Valette est rentré. Bisous Isa |
||||
|
|
baby (15) répond | Posté le 24-05-2009 à 12:16 | ||
|
Launa et JM êtes-vous bien rentré?
@++++++++++++ |
||||
|
|
baby (15) répond | Posté le 24-05-2009 à 10:57 | ||
|
Sina elle est ds le rangement et retour à Lattes.
|
||||
|
|
baby (15) répond | Posté le 24-05-2009 à 10:55 | ||
|
Bonne jnée Lulu.
Quel temps as-tu? Ici encore très beau ce matin avec JP on a ouvert la piscine . On va faire trempette, cet AM. Il fait déjà 30°. @++++++++++ |
||||
|
|
???? (02) répond | Posté le 24-05-2009 à 10:26 | ||
|
BON JE VOIS PAS ENCORE LA NOUVELLE PHOTO DE MURIEL ;;;J'attendrais encore un peu ,
merci très jolis nouvelles photos BAby et le cadre parait bien idillyque!!! ca m'aurait fais un bien fou!! mille bisous. . .. et a demain pour la suite journée jardin!!! com'd'hab avec b-mère. . .. sina repos mon commandant!!!! obligatoire!! |
||||
|
|
baby (15) répond | Posté le 24-05-2009 à 09:49 | ||
|
Bonne nuit Isa.
Tu sais , je ne suis pas une couche tôt. Hier au soir , je vous ai quitté vers 23h, d'habitude je ne me couche pas avant minuit ou 1h du matin. Vous allez avoir plein de choses à lire dès lundi. Réserve-toi l'ordi Isa (je sais que ton mari y est souvent!!!) Je vais essayer de vous mettre qques photos. Je rebois un ti caf' avant @++++++++++++ |
||||
|
|
hereiti (98) répond | Posté le 24-05-2009 à 03:48 | ||
|
Bonjour à tous :
Quels seront les premiers arrivés dans leur chaumière ? Baby : tjs debout à 23 H. Quel tonus! Je suis ravie de vos bons moments passés à Valette. Ce séjour passé entre "copines. . . et copains" devraient amener également du tonus sur le forum. J'attends avec impatience vos impressions. Bisous . . . et a très bientôt à l'ensemble de notre groupe. |
||||
|
|
baby (15) répond | Posté le 23-05-2009 à 22:59 | ||
|
Un petit bonsoir à vos 4 .
Tt le monde vient de me quitter, ils sont rentrés ds leur gite pour faire un gros dodo, afin de prendre la route fraiche(frais) et dispose(dispos). encore un très bon moment de passé. J'espère que vous n'avez pas eu trop mal aux oreilles. Vous nous avez manqué énormément. Je vous embrasse. Bonne nuit A demain |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.