Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | |
|
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab | |||
Retour au forum
|
|
la pizinque (93) répond | Posté le 03-05-2009 à 16:07 | ||
|
Bonjour a tous !
Me voila revenue de la campagne ou il a fait très beau ! Par contre ici le temps est pas super. . . Marie noelle, moi aussi j'ai mangé des biscuits et des gâteaux. . . Pas bien ! Bref on va pas épiloguer . . . Pour notre rencontre, je vais peut être venir seule et en train..; Monsieur mari ne sait pas si il ne travaille pas le vendredi ! Et comme il est en vacances pour qq temps, je ne le saurai pas de suite ! enfin je vous tient au courant. . . Baby, Sina, très jolie photo ! A plus . . . |
||||
|
|
sina (34) répond | Posté le 03-05-2009 à 15:49 | ||
|
Aimé ou que je sois ,je vous surveille!!!!!!!rien ne m'echappe,tu devrais le savoir depuis le temps
Calixte te dirait"te fatigue pas ,elle voit tout ,elle entent tout et elle sent tout"à croire qu'elle a des yeux et des oreilles partout lulu, moi je veux voir en damart et caleçon long. . .. . .ça doit etre quelque chose !!!!!!! bizzzz |
||||
|
|
Aimé (10) répond | Posté le 03-05-2009 à 13:53 | ||
|
bonne idée , le caleçon long . . ..
bon dimanche , ma Lulu bisous. |
||||
|
|
???? (02) répond | Posté le 03-05-2009 à 13:20 | ||
|
une chemisse propre et un calecon long!!!
je l'imagine bien , pas la peine de me deplacer et puis j'aurais tout ca en vidéo!!! hihi!! bon dimanche a tous!!!! |
||||
|
|
Aimé (10) répond | Posté le 03-05-2009 à 12:22 | ||
|
c'est l'heure du pastis ; fatigué mais en pleine forme .
Sina , je suis heureusement surpris que tu viennes sur le Forum ; tu as piqué une connexion internet par là ? moi je viens juste avec mon petit damart pour la nuit ; le matin j'irai me baigner à la rivière , nu , et je me sècherai avec des feuilles mortes . Pour le resto , je mettrai une chemise propre . |
||||
|
|
sina (34) répond | Posté le 03-05-2009 à 11:09 | ||
|
Marylou c'est tout sauf "marymou" excuse bizzzz
|
||||
|
|
sina (34) répond | Posté le 03-05-2009 à 11:08 | ||
|
Marie Noelle faut pas craquer c'est pas le moment ,il n'y a que du bonheur et certe un peu de fatigue mais après tu seras tellement bien et contente que tu regretteras se mauvais passage
nous pensont nien à toi bizzzzzz Marymou et les autres ,oui il faut les draps en sachant que se sont des lits une personne pensez aussi pour le petit dej' vous etes trop nombreux pour que je sache se qu'il vous faut,les serviettes de toilettes bien sur aussi pour le vestiaire c'est decontracté sauf pour le repas juste un peu mieux ,pour le plaisir de se faire belles mesdames et monsieur pour les nuits cela ne depend que de vous si vous voulez quelle soit chaudes voir torrides ou !!!!!!!!donc c'est nuisette , pijama ou rien je ne viendrais pas voir!!!!!quoi que !!!!!!!allez savoir. . .. . . |
||||
|
|
personne (85) répond | Posté le 03-05-2009 à 09:56 | ||
|
tu as raison AIME, je rentre toujours très bien dans mon jean's voir un petit peu trop grand, c'est bon signe!!
harmonie que nous fais tu ma belle?? MANGE UNE POMME, et laisse les vilains gateaux, quel dommage que tu sois trop loin, j'aurais étéfaire tes cartons en moins d'une!!! SIna DIS MOI les draps il faut les emmener ou pas je m'en souviens pas. . . la nuisette est elle conseillée !!lol!! et la tenue de soirée? ? ? JE RIGOLE, bien sûr, je vais y aller en charentaise!!!hihi!! et oui il faut penser à sa garde robe et c'est pas fastoche, je ne veux pas acheter d'habit tant que je n'ai pas atteind mon objectif, vous allez me voir en souillon alors:!!!hihi!! |
||||
|
|
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 03-05-2009 à 09:30 | ||
|
bonjour a tous
je viens seulement maintenant ,car je ne suis pas en forme !quand on a pas le moral on fait des bétises style manger un paquet de gateaux et boire du soda !! en plus le soleil n'est pas de la partie ,je vais me secouer!!! EVELYNE oui tout approche a grand pas et je me sens débordée ! SINA ,baby que préparez vous? AIMÉ bravo pour tes haies une pensée pour chacun d'entre vous marie noelle |
||||
|
|
sina (34) répond | Posté le 03-05-2009 à 09:10 | ||
|
coucou tt le monde
les deux complices vous font de gros bisous à tous je vois que tt le monde est bien occupés,ici grand soleil Evelyne ton ordi te joue des tours Marylou tu as une energie d'enfer! Marie Noelle toujours dans tes cartons ,viens nous voir un peu! lulu passe une bonne journée loin de qui tu sais (b-m) mamy,toi aussi tu n'arretes pas! garigou perdue dans la garigue!!!!lol facile launa tu travaille aujourd'hui aussi? Aimé fait attention de ne pas trop en faire Léa tu nous envoies du soleil et nous soufflons pour que tu reçoives de l'air frais Fabie que fais-tu ? Muriel tu ne viens plus nous voir c'est dommage ,tu nous manques!! majo,tu te reposes enfin ,pour venir en forme !! Yohnell c'est le WE un peu de repos sans tes petits bouts de choux? bon A ++++ nous sommes très occupées à bavarder!!!!!!!lol bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.