Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | |
|
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab | |||
Retour au forum
|
|
mamy turbo (17) répond | Posté le 24-04-2009 à 06:10 | ||
|
je viens d'aller sur aide à l'informatique et je ny ai pas accés domage
|
||||
|
|
mamy turbo (17) répond | Posté le 24-04-2009 à 06:03 | ||
|
j'oubliais pour information je viens de trouver ce ci
AIDE POUR L'INFORMATIQUE Vous cliquez sur "MA COMMUNAUTE", et dans tous les titres qui défileront vous trouverez le forum. Je pense que certains pas trop calées comme moi vont y trouver leur bonheur |
||||
|
|
mamy turbo (17) répond | Posté le 24-04-2009 à 06:00 | ||
|
bonjour les poulettes et le coq trés bonne journée à tous
La citation du jour «L'argent est très estimable, quand on le méprise.» Charles Louis de Secondat, Baron de la Brède et de MONTESQUIEU Le dicton Il faut faire attention à ce que l'on désire, car il n'est pas impossible que l'on finisse par l'obtenir. La maxime Vouloir être de son temps, c'est déjà être dépassé. Thierry CHAMPION Le proverbe Qui va à la chasse, perd sa place. (PROVERBE FRANÇAIS) |
||||
|
|
sina (34) répond | Posté le 23-04-2009 à 23:43 | ||
|
il fait trop froid dans le cantal pour les tortues
gros bisous à tous bonne nuit |
||||
|
|
la pizinque (93) répond | Posté le 23-04-2009 à 22:58 | ||
|
Aimé, je n'ai aucun humour sur ce sujet désolée.
|
||||
|
|
Majo répond | Posté le 23-04-2009 à 22:44 | ||
|
Bonne nuit à tous!
Ce soir au dîner j'ai eu une pensée particulière pour toi Garigou, nous avons dégusté de délicieuses Gariguettes de Plougastel! Bises |
||||
|
|
Aimé (10) répond | Posté le 23-04-2009 à 21:58 | ||
|
bonne nuit à toutes ; bisous ; à demain .
|
||||
|
|
Aimé (10) répond | Posté le 23-04-2009 à 21:51 | ||
|
La Pizinque , il parait qu'à Valette , les tortues se cachent dans les lits , sous les draps , et vous chatouillent les doigts de pieds , la nuit . . .. . ..
|
||||
|
|
la pizinque (93) répond | Posté le 23-04-2009 à 21:40 | ||
|
Désolée Sina je croyais que c'était les tiennes ! Bon maintenant vous savez tout !
J'avoue que c'est terrible et heureusement j'ai un monsieur mari et des enfants merveilleux qui m'ont toujours protégé de ces choses enfin en vacances a l'ile Maurice j'ai pas trop eu de chance mais j'ai fermé les yeux !! et me suis enfuie, bref bonne soirée a vous tous !! Je n'aime pas non plus trop en parler de ma phobie. . . Bizzz et a demain. |
||||
|
|
sina (34) répond | Posté le 23-04-2009 à 21:31 | ||
|
je regrette ce ne sont pas les miennes
je viens te ton blog et je comprends mieux ,la pizinque je n'etas pas aller voir les photos lulu oui si un jour elles se desident a faire des bebe s il y en aura une pour toi ,promis bisous tt le monde |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.