Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | |
|
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab | |||
Retour au forum
|
|
sina (34) répond | Posté le 21-02-2009 à 20:59 | ||
|
oui Aimé c'est cette sacret IO tu parles d'une vache chez nous il ont fait un parc mais malheureusement pas assez de visites donc il ferme c'est dommage , mais les auvergnats sont un peu loin de la mythologie grecque
j'aurai aimer vous le faire voir mais c'est impossible |
||||
|
|
Aimé (10) répond | Posté le 21-02-2009 à 20:49 | ||
|
Sina , nous ne t'avons fait aucune vacherie ; j'ai simplement dit : voir Sina
car je sais que tu peux répondre à ma devinette 1) = à qui a-t-on fait une vacherie ? tu as déjà récemment prononcé plusieurs fois son nom . . ... |
||||
|
|
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 21-02-2009 à 20:43 | ||
|
REPONSES/
1 Io 2 Miosotis 3 Expressionniste ? |
||||
|
|
LAUNA/BRIGITTE (31) répond | Posté le 21-02-2009 à 20:33 | ||
|
j'arrive un peu tard sur le forum plus personne merci pour ta reponse sina .
j'ai encore des douleurs et des difficultés avec mes articulatios des mains du coup ce matin bilan sanguin pour recherche de syndrome inflammatoire ,ce qui n'avancera en rien de savoir moi ce que je veux c'est un traitement qui me soulage . j'ai fais ajouter une recherche sur le sucre et dosage hormono car je maigris certe mais il me semble pas assez en rapport du regime suivit les resultats lundi ou mardi j'aviserai ensuite . bonne soirée à tout le monde |
||||
|
|
sina (34) répond | Posté le 21-02-2009 à 19:38 | ||
|
oui Léa une très bonne fête ,j'espère que tu seras gâtée
gros bisou Aimé qu'elle vacherie vous m'avez faites encore!!!!!!c'est à moi maintenant de regarder derrière ? ? ??? |
||||
|
|
baby (15) répond | Posté le 21-02-2009 à 19:14 | ||
|
Petit message Perso pour notre tahitienne "BONNE FETE" et gros bisou.
|
||||
|
|
FABIE67 (14) répond | Posté le 21-02-2009 à 18:45 | ||
|
j'utilise la lessive LE CHAT liquide et j'en suis contente, c'est vrai que la poudre se disous moins bien et sur le linge foncé laisse des traces blanches.
Je sors de mon bain, je vais me préparer pour notre soirée foot. Nous avons rdv à 19 h 15; Chouette mon frère vient à la profession de foi de mon fils, nous n'espérions plus. Comme quoi les temps changent. Bonne soirée biz |
||||
|
|
Aimé (10) répond | Posté le 21-02-2009 à 18:40 | ||
|
devinettes mots croisés du Samedi :
_ 1 )_____ "c'est vraiment vache ce qu'on lui a fait " ________ ? ? ?? ? ??? _____ voir Sina _________ _ 2 )_____ " Oreilles de Souris " ___ ? ? ?? ? ?? ______ " Forget me not " __ 3 ) _____" Espèce de m'as-tu-vu souvent très mal vu !! " ____ ? ? ??? ____ E - - - - - - - - - - - - - e . |
||||
|
|
baby (15) répond | Posté le 21-02-2009 à 18:21 | ||
|
Coucou, me revoilou
alors quoi de neuf, le poids , et bien faut se reprendre en main , moi j'y vais molo,car qd je suis à 61,5 ,je suis trop mince. Qd je fais la cuisine, mes plats sont plutôt light. Les recettes de plats classique en sauce,et bien je degraisse au maximun et je m'en sers des petites portions. Comme ça je peux manger de tout. Je ne peux pas vous en dire plus. Mon conseil: manger de tt en petite quantité ss oublié les légumes(a base de fibres) ainsi que les fruits; Voili , voilou vous savez tout. |
||||
|
|
la pizinque (93) répond | Posté le 21-02-2009 à 18:06 | ||
|
Oui c'est une triste constatation. . .
Mais on se reprend en mains hop hop hop ! Le mois de mai pointe le bout de son nez.. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.