Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | |
|
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab | |||
Retour au forum
|
|
malou (85) répond | Posté le 31-01-2009 à 06:39 | ||
|
coucou bonjour il fait froid, dame balance m'indique 75 kgs (-400 grs) que du bonheur, malgre les brioches au bureau, heureusement je mes suis contentée à chaque fois d'un tout petit morceau, sinon bonjour les dégats. . ..
aujourd'hui, 4 heures de boulot et c'est le wwek,, à ce midi mes belles et joli. . . |
||||
|
|
baby (15) répond | Posté le 30-01-2009 à 23:08 | ||
|
Bonne nuit les petites et le petit,
le marchand de sable vient de passer. Gros bisous à tous A demain |
||||
|
|
Aimé (10) répond | Posté le 30-01-2009 à 22:46 | ||
|
bonne nuit.
|
||||
|
|
sina (34) répond | Posté le 30-01-2009 à 22:12 | ||
|
bonne tt le monde
bizzzzz |
||||
|
|
malou (85) répond | Posté le 30-01-2009 à 21:19 | ||
|
coucou et bonne nuit les petits à demain. . .
|
||||
|
|
baby (15) répond | Posté le 30-01-2009 à 21:01 | ||
|
Bonne soirée à vous ttes et Aimé.
Je retourne regarder ma télé @++++++++ |
||||
|
|
???? (02) répond | Posté le 30-01-2009 à 20:36 | ||
|
bon anniversaire a ton "tout petit!!!"" marie -no!!!
bisous demain on là fait plus longue. . ... oui Aimé si les anciens n'etaient pas là. . ... |
||||
|
|
baby (15) répond | Posté le 30-01-2009 à 20:04 | ||
|
Bonne jnée pour toi demain Marie-no, tu me diras si son cadeau surprise lui aura plu.
Gros bisous |
||||
|
|
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 30-01-2009 à 19:49 | ||
|
baby journée tranquille pour moi
cet aprèm je suis allée chez le dermato pour me faire enlever des verrues séance repoussée a la semaine prochaine car un peu invalidente car demain c'est les 40 ans de mon fils ainé je dois être en forme!!! bonne soirée a tous |
||||
|
|
baby (15) répond | Posté le 30-01-2009 à 19:10 | ||
|
Marie-no je n'en bois pas tant que ça et en plus je bois du déca.
As-tu passé une bonne jnée? Alors Aimé des soucis d'ordi, j'espère pour toi que c'est fini et que tu seras tranquille. @+++++++++++++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.