Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | |
|
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab | |||
Retour au forum
|
|
???? (02) répond | Posté le 25-01-2009 à 18:26 | ||
|
en chicon. . ...!!!
bisous a tous ma belle mère estlà depuis ce matin. . .;et accrochez vous elle veut pas repartir!!!! nous voilà bien!! de plus ca va pas des masses!!! son verre elle le porte a l'oreille!!! le telephone se pose sur la joue!!byzarre elle n'entend rien. . .. enfin bonjour les jours heureux qui nous attendent. . .. mon hom'regarde pour acheter un lit d'appoint!!! pour l'installer dans le salon!!! oh la LULU est hyper HEUREUSE. . .. . .et mes projets a MOI!!!!! hein!!!! bref launa sina malou et toutes les nanas dans la tempête,courage j'ai bp pensé a vous!!! allez bonne soirée . . .ah oui mon z'hom a 15 JOURS de plus d'arret. . ... tout baigne NON!!!!! |
||||
|
|
Valérie répond | Posté le 25-01-2009 à 13:24 | ||
|
Coucou Fabie, elles sont déguisées en quoi tes endives? ? ? Hi, hi.
|
||||
|
|
FABIE67 (14) répond | Posté le 25-01-2009 à 12:31 | ||
|
bonjour à tous,
nous attendons des cousins pour le déjeuner, petit apéro sympa (feuilles d'endives déguisées, rillette de saumon sur cracotte, crevette rose, tomate cerise, etc. . ., crevette rose et st jacques à la sauce homardine, escalope de veau au four avec bacon et creme fraiche, purée maison fromage, tarte à la mirabelle maison, verrine de fruits rouge, bon apétit à tous et bon dimanche biz |
||||
|
|
Aimé (10) répond | Posté le 25-01-2009 à 12:00 | ||
|
à ce soir
|
||||
|
|
sina (34) répond | Posté le 25-01-2009 à 10:56 | ||
|
voila tt est prêt pour le dejeuner :
huitre(pas grand chose à faire) rataouille sans matiére grasse pintade d'auvergne garnie de cépes, oignon,foie de la bestiole,pain, graines de sésame pour le croquant petit dessert aux pommes cuite en flanc avec meringue frangipanée je vais me preparer bisou A+++++ |
||||
|
|
Valérie répond | Posté le 25-01-2009 à 10:24 | ||
|
Coucou tout le monde. Gros bisous et bon dimanche. Superbe soleil, j'ai tout ouvert à la maison, les enfants jouent à l'extérieur. Promenade ds l'après-midi.
|
||||
|
|
Aimé (10) répond | Posté le 25-01-2009 à 10:04 | ||
|
à midi , je suis invité chez le Beauf .
|
||||
|
|
Aimé (10) répond | Posté le 25-01-2009 à 10:01 | ||
|
le petit coin des Expression Usuelles.
« Avoir son content » Avoir tout ce que l'on désire, être comblé. Cette expression date de la fin du XVe siècle. Ici, le content n'est pas celui de la banque, même si on est content quand on a son content sur son compte en banque. Notre 'content' n'est pas un adjectif (comme dans "Je ne suis pas content de ne pas pouvoir payer comptant") mais un nom qui n'est plus que très rarement utilisé, au sens proche de 'contentement', mot qui, selon le Robert, est synonyme de béatitude, satisfaction, bonheur, félicité. . . Avec quelques expressions analogues ("manger son content". . .), cette locution est le seul usage connu de nos jours pour ce sens du mot 'content' dans la langue usuelle, même s'il est encore parfois utilisé dans certaines régions ("à son content" pour "tant qu'on veut", par exemple). Avez-vous toutes votre content ? ? ?? ? ?? |
||||
|
|
sina (34) répond | Posté le 25-01-2009 à 09:39 | ||
|
baby si vous reprenez la route aujourd'hui soyez prudents ils n'annoncent pas du bon sur ton chemin,je sais que JP conduit trés bien mais pas forcement les autres
bizzzzzzz |
||||
|
|
sina (34) répond | Posté le 25-01-2009 à 08:48 | ||
|
bonjour evelyne , non enfin pas comme tu crois juste des balades dans la nature auvergnate et quelques beau villages ou tt simplement ne rien faire si tel est votre désir, des tennis suffiront pas de panique on ne montera pas sur des pentes trop dure nous ne sommes pas dans les Alpes. . ..ici tt est à portée de main, elles sont vieilles nos montagnes et réclament le respect de l'age un peu comme nous
assez pour aujourd'hui pas tt à la fois sinon vous n'aurez plus de questions à poser!!!!!! A++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.