Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | |
|
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab | |||
Retour au forum
|
|
sina (34) répond | Posté le 17-01-2009 à 21:19 | ||
|
bonne nuit tt le mode , merci mamy
bisous |
||||
|
|
Aimé (10) répond | Posté le 17-01-2009 à 21:19 | ||
|
c'est bien nénuphar ; bravo Evelyne , Baby , Sina .
|
||||
|
|
mamy turbo (17) répond | Posté le 17-01-2009 à 20:40 | ||
|
je viens vitte fait vous border et vous envoyer qq chose de beau à ceux que j'ai le mail bisous et bonne nuit à demain
|
||||
|
|
sina (34) répond | Posté le 17-01-2009 à 20:39 | ||
|
moi aussi c'est ce que j'aurais dit,
mais bon avec Aimé faut s'attendre a tt |
||||
|
|
baby (15) répond | Posté le 17-01-2009 à 20:30 | ||
|
Je crois bien que tu as raison Evelyne.
C'est ce que moi j'aurais dit. @+++++++ Je vais boire mon infusion |
||||
|
|
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 17-01-2009 à 20:20 | ||
|
nénuphar?
|
||||
|
|
Aimé (10) répond | Posté le 17-01-2009 à 19:41 | ||
|
La petite devinette du Samedi soir , introuvable :
____ " couvre-lit à fleurs " ______ ? ? ???. 8 lettres :___ Né----ar ___ |
||||
|
|
Aimé (10) répond | Posté le 17-01-2009 à 19:38 | ||
|
cet après-midi , j'étais à la Galette des Rois des retraités .
demain , je suis invité au restaurant par l'un de mes fils il faut que je sois bien gros quand j'irai vous voir en Mai . |
||||
|
|
sina (34) répond | Posté le 17-01-2009 à 19:09 | ||
|
c'est bien baby bon choix pour ta chambre
lulu avec tt ces agrume tu as du te croire dans les pays chaud la ou ils poussent si bien!! personne ,je repart me reposer un peu en attendant que JL me fasse le repas du soir :bouillon de legumes ,tranche de jambon et compote maison A+++++ |
||||
|
|
baby (15) répond | Posté le 17-01-2009 à 17:11 | ||
|
Enfin, je vous retrouve, j'avais un problème pour me connecter.
C'est casse-pied qd c'est comme ça . Alors il n'y a personne, vous êtes parti vous promenez. Moi j'ai fait cavaler mon chien, il était super content. Je me suis enfin décidé pour les couleurs de ma chambre ce sera Taupe,et jaune très légèrement orangé et les plinthes et portes seront un peu plus clair que taupe. Pour les rideaux je mettrais des rideaux fils ds les mêmes tons je crois que ce sera pas mal . Je vous montrerais ça qd ce sera fini. @+++++++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.