Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | |
|
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! | |||
Retour au forum
|
|
Any_69 répond | Posté le 10-05-2026 à 21:19 | ||
|
Bonsoir les amies,
Je venais voir si tu avais mis un post Régine. Le pet scan d'André a révélé encore quelques petits problèmes, j'espère que tout sera réglé rapidement et qu'il va bientôt pouvoir sortir? Mamina ton stage dans le Sud Ouest doit être terminé ? Vous devez rentrer à votre Oasis. Aujourd'hui temps pluvieux, j'espère un meilleur temps demain pour faire la route jusqu'à Marseille. J'emmène ma tablette pour pouvoir me connecter, j'espère avoir le wifi dans l'appartement de mon amie? Bonne soirée à toutes les deux. A bientôt. |
||||
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 10-05-2026 à 11:52 | ||
|
Bonjour avec un apéritif c'est l'heure.
Mamina ton stage se termine malgré le travail tu as dû passer un bon séjour avec des gens agréable. Annie t'es valises sont à nouveau prêtes. Bon séjour maintenant tout est cher. Mais c'est des vacances et ul faut en profiter. Le pet scanne à révéler encore des petits problèmes mais qui devrait se régler assez bien. Je vous souhaite un bon dimanche sous la pluie pour nous. |
||||
|
|
Any_69 répond | Posté le 08-05-2026 à 11:50 | ||
|
Bonjour les amies,
Avec un petit apéritif si vous le souhaitez ? J'espère que les résultats du pet scan d'André sont bone et qu'il pourra bientôt rentrer chez vous ? Il doit être affaibli par l'intervention et l'infection qui a suivi ? Toi aussi tu es très fatiguée par les trajets à l'hôpital et le stress et en plus tu fait une sérieuse infection urinaire ! essaie de te reposer un peu ! Mamina toujours très active ! Profite bien du Sud Ouest et bon stage ! Cet après-midi je vais chez Christophe. Lundi je pars en Corse avec Eliane .Nous avons une amie qui nous loue son appartement en Corse : à Ile Rousse. Nous resterons 2 semaines le temps de bien visiter et amortir un peu le voyage, la traversée en bateau n'est pas donnée ! Je prends ma voiture et le trajet en autoroute n'est pas donné non plus ! Mais ce sont nos vacances ! Après je reste à la maison tout l'été. Bonne journée à toutes les deux. :-* |
||||
|
|
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 07-05-2026 à 23:05 | ||
|
Bonsoir à toutes les 2,
Je suis en stage dans le sud ouest jusqu'à dimanche. Nous avons des journées très chargées avec une séance de 21 h à 23 h. Ce soir nous avons fini plus tôt, ce qui me donne un peu de temps pour vous écrire.. Annie, tu as fait un beau voyage et tu repars lundi en corse. C'est un voyage organisé ou avec des amis? Régine, ton infection urinaire a été sérieuse. J'espère que tu en es complètement débarrassée. Pour André, ça n'a pas l'air d'aller bien fort. Mais ils ne le lâchent pas tant qu'ils n'ont pas réglé tous les problèmes et c'est plutôt rassurant. J'espère pour lui et pour toi que ça ira vite mieux et qu'il pourra au moins être rapproché de chez toi. Je vous souhaite une bonne nuit et un bon WE du 8 mai. |
||||
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 07-05-2026 à 10:04 | ||
|
Bonjour avec vos boissons du matin
Le soleil est revenu. Ca fait pousser la pelouse, heureusement un ami a pris ça en main et c'est nickel. André est toujours à l'hôpital à Chambéry depuis quelques jours. Toujours pas de date de sortie il a passé un PET scan, nous attendons les résultats. Mamina heureusement vos amis vous changent les idées l'ambiance à l'Oasis est toujours la même, vous avancez un peu dans vos nouveaux projets. Annie juste le temps de refaire tes valises, bon séjour en Corse. Mon infection urinaire a eut du mal a passé déjà que j'étais fatiguée ça n'a rien arrangé. Je vous souhaite une bonne journée |
||||
|
|
Any_69 répond | Posté le 06-05-2026 à 10:13 | ||
|
Bonjour les amies,
Merci pour les boissons matinales Régine ;) J'espère que tu es rétablie après ton infection urinaire qui a du bien te fatiguer ! Tu n'avais pas besoin de ça ! Comment va André, toujours à l'hôpital de Grenoble ? Mamina vous êtes toujours très occupés, heureusement vous avez beaucoup d'anciens stagiaires devenus des amis, vous êtes bien entourés, cela vous permet d'oublier un peu les soucis ! Je suis rentrée d'Andalousie lundi soir. J'ai fait un très beau voyage et redécouvert des sites que nous avions visités il y a 30 ans. Il faisait beau et une chaleur entre 22 et 28 °, idéale pour les visites. Le temps au retour est bien différent, il faut faire avec ! J'ai fait des lessives et je vais préparer à nouveau la valise, je repars en Corse lundi prochain. Bonne journée à toutes les deux. :-* |
||||
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 06-05-2026 à 09:43 | ||
|
Bonjour avec vos boissons du matin; Il pleut depuis 3 jours.
Bonne journée |
||||
|
|
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 03-05-2026 à 21:21 | ||
|
Merci Régine pour ce bouquet de muguet.
Décidément tu n'es pas gâtée en ce moment. J'espère que ton infection urinaire va mieux. C'es( douloureux et désagréable. Annie, tu es peut être à la fin de ton voyage qui s'est bien passé, j'espère avec un meilleur temps qu'au début. Nous sommes allés voir les tantes de Joël aujourd'hui 89 et 9;; a part des petits bobos, elles vont plutôt bien. Elles ont perdu leurs maris cet été à un mois d'intervalle. La plus âgée est dans l'Ehpad du village et elle se plaît bien. Elle retrouve des copines d'enfance et ils organisent plein d'activité auxquelles elle participe avec plaisir. Elle est mieux que seule dans sa grande maison. Demain Joël anime une formation sur la vente à laquelle je ne participe pas, mais je serai contente de revoir les clients qui ont fait le premier stage. Mardi je pars pour un stage jusqu'à dimanche. Je l'attends avec impatience. Je connais bien la formatrice qui est devenue une amie et qui m'a beaucoup aidée lors de plusieurs stages que j'ai déjà faits avec elle. C'est la meilleure amie de l'ancienne propriétaire de notre lieu et c'est ici que je l'ai connue. Je vous souhaite une bonne soirée. |
||||
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 02-05-2026 à 10:16 | ||
. . ..
|
||||
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 02-05-2026 à 10:15 | ||
|
Bonjour avec vos boissons du matin. Moi non plus je ne vous ait pas oublié mais des jours pas faciles, je sais un peu chacun son tour.
Mamina tu as été bien occupée avec une suite de ton séjour à La Réunion très agréable mais un peu fatigante. Annie ton séjour en Andalousie se passe plutôt bien malgré l'absence de Mathieu, pas trop de beau temps mais peut être plus agréable que des grosses chaleurs. Les jours passent André est toujours à l'hôpital et mois je viens de passer 8 jours à être malade, une infection urinaire qui malgré les antibiotiques a du mal à passer. Avec un jour de retard je vous souhaite un bon 1er Mai Bonne journée à tous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.