Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | |
|
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! | |||
Retour au forum
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 28-06-2026 à 11:12 | ||
Aaron
|
||||
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 28-06-2026 à 11:12 | ||
Lena
|
||||
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 28-06-2026 à 09:43 | ||
Bonjour avec vos boissons du matin et un smoothie à l'abricot bien frais.
J'ai eut les petits petits enfants ce matin, bien pour se réveiller du bon pied Léna a déjà 4 ans et Aaron vient d'avoir 2 ans. La chaleur est déjà là mais on va faire comme les jours précédents restés le plus au frais. Annie ta soirée avec tes amis s'est bien passée vous n'avez pas eut trop chaud. Mamina toujours à fond dans tes exercices et ta marche la balance est toujours partie du bon côté. André ça va il est parti boire le café avec ses copains. Je ne fais pas trop de cuisine, à midi se sera salade niçoise et des fruits . Les melon de Lidl sont toujours aussi bons. Hier je suis allée à une grosse vente en gros de fruits et légumes ça se passait devant le magasin FRESH . En plus des fruits pour faire quelques confitures j'ai acheté une caisse d'avocat nous allons nous régaler. Hier j'ai eut Maxime car Vendredi j'étais avec une amie je l'ai conduite chez son docteur et nous avons passée la journée ensemble. Je vous souhaite une belle journée et une belle journée d'anniversaire à Antoine |
||||
|
|
Any_69 répond | Posté le 27-06-2026 à 17:21 | ||
Avec une petite carte c'est mieux !
|
||||
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 27-06-2026 à 13:49 | ||
|
BON ANNIVERSAIRE MAMINA. Bonne journée à tous
|
||||
|
|
Any_69 répond | Posté le 27-06-2026 à 09:01 | ||
|
Bonjour les amies,
Avec une boisson chaude ou froide à votre convenance ? JOYEUX ANNIVERSAIRE Mamina 🥧🥂, je te souhaite une belle journée et t'envoie plein de bisous. 😘 Bonne journée à toutes les deux. :-* |
||||
|
|
Any_69 répond | Posté le 26-06-2026 à 09:04 | ||
|
Bonjour les amies,
Merci Régine pour la boisson hier et pour les nouvelles ;) Je vous offre une boisson chaude ou fraiche ce matin. J'espère qu'André continue à bien récupérer, c'est compliqué ce diabète ! Il va peut être bientôt se passer de l'infirmière quotidiennement ? La femme de ménage prévue n'est pas venue ! C'est râlant quand on attend pour rien ! Ici nous n'avons pas eu une goutte de pluie et il faisait déjà très chaud ce matin 27° à 7 h ! Maintenant 30 °. Je viens de tout aérer et je vais mettre la clim. Il faut que j'aille faire quelques courses, je ne vais pas tarder à partir. Mamina tu devrais respirer un peu mieux ce matin, votre région n'est plus en vigilance rouge, ouf !!! Bonne journée à toutes les deux. :-* |
||||
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 25-06-2026 à 10:02 | ||
|
Bonjour avec vos boissons du matin. La chaleur est déjà bien là.
Nous avons eut une grosse pluie hier au soir mais sans dégâts Persévérante Mamina mais si ça te rends la forme ça rend plus courageux. Bonne continuation. Annie ta soirée c'est bien passé c'est dommage de ne pas pouvoir profiter de l’extérieur mais il fait vraiment trop chaud même le soir. Je n'aime pas vivre dans le noir mais là pas le choix. J'attends une femme de ménage envoyé par une assurance. Elle devait être là à 9H10; Coup de téléphone elle est en panne elle ne viendra pas. J'avais prévu de changer les draps , je vais aller le faire avant qu'il ne fasse trop chaud. André ça va, son diabète se régule l'infirmière ne vient plus qu'une fois par jour, lundi il retourne à l'hôpital pour un traitement de1h. Le jardin donne un petit peu mais c'est tellement sec Bonne journée |
||||
|
|
Any_69 répond | Posté le 24-06-2026 à 10:32 | ||
|
Bonjour les amies,
Avec une boisson fraîche en de milieu de matinée ;) Mamina tu continues à perdre du poids et tu es en pleine forme :-q Tu as du retrouver Joël hier soir. Vous partez un peu cet été ? Régine André va de mieux en mieux, ouf ! il a u une période tellement difficile ! Il fait très chaud, les fortes chaleurs arrivent tôt cette année. Je pense aux bretons et à ceux qui habitent vers l'océan qui est en vigilance rouge et ils n'en ont pas l'habitude ! Ce soir je reçois les amis de notre ancien groupe de rock. Bien sûr nous mangerons à l'intérieur, ce n'est pas possible à l'extérieur. Dommage nous ne pouvons pas en profiter comme nous le souhaiterions ! Au menu brochettes de poissons et ratatouille. Les invités amènent l'apéritif, l'entrée et le dessert. La personne qui reçoit ne s'occupe que du plat principal et du fromage. Bonne journée à toutes les deux. |
||||
|
|
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 23-06-2026 à 11:09 | ||
|
bonjour, avec une boisson bien fraîche. Merci Régine pour les boissons de ce matin.
Cela fait du bien de voir que les nouvelles d'André sont plutôt bonnes. Enfin! Vous devez commencer à mieux respirer.. Annie, tu vas passé une bonne journée pour l'anniversaire de Corentin et vous recommencez ce Week end pour celui d'Antoine.. Vous changez de famille, mais vous vous retrouverez bien tous ensemble. Bon anniversaire à tous les deux, j'avais oublié de le souhaiter à Corentin! Pas de brise chez nous. Le soleil est déjà bien là et ils annoncent 42 ° aujourd'hui. Ce matin, je me suis levée à 5 h. Je n'avais plus sommeil et j'avais envie de faire des choses avant que la maison soit dans le noir ou qu'il fasse trop chaud dehors. J'ai commencé par une séance d'hypnose prévue dans mon programme pour perdre du poids (-3kg ce matin), puis je suis allée faire ma petite marche journalière. Ensuite, j'ai arrosé mon petit bout de jardin, devant et derrière j'ai fait les vitres de ma cuisine (ça faisait longtemps que je voulais le faire). J'ai aspiré cuisine et salle, fait mes étirements et préparé à manger pour midi. J'étais vraiment en forme mais je ferai une petite sieste bien méritée et prendre mon bouquin en attendant que ce soit l'heure d'aller chercher Joël à la gare. Ma balance ce matin m'indiquait - 3 Kg. Je suis très contente et motivée et cela me donne une excellente forme, malgré tous nos soucis relationnels et autres à l'oasis! Je vous souhaite une belle journée. Restez au frais! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.