Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | |
|
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! | |||
Retour au forum
|
|
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 29-04-2026 à 23:09 | ||
|
Bonjour, les amies,
Je ne vous ai pas oubliées, mais j'ai été bien occupée depuis notre retour. Caroline et Véronique (cliente et amie de la Réunion qui nous organise nos stages là bas) étaient à la maison pour le stage de Caroline. Ils étaient 4 participants dont Joël, et moi, je faisais les repas pour tout le monde, midi et, soir. Je suis souvent retournée faire des courses. Ca m'a fait beaucoup de travail, mais j'ai bien aimé m'occuper de tout ce monde. Véronique est partie lundi et Caroline part vendredi. Je serai triste de la voir partir. André est de nouveau à Grenoble. Cette nouvelle infection doit encore bien le fatiguer et il est de nouveau loin de chez toi. Je vous souhaite à tous les 2 beaucoup de courage. Et un rétablissement le plus rapide possible pour André. Annie, j'espère que vous avez un meilleur temps à Séville. C'est difficile de voyager sans Mathieu et je te souhaite d'en profiter malgré tout. Depuis que le stage de Caroline est terminée, nous recevons des amis communs tous les jours. Il y en a que je n'avais pas vu depuis longtemps. C'est la bonne occasion de les revoir. Nous faisons généralement des repas partagés, ça fait moins de travail. Je vais aller faire dodo, il est grand temps. bonne nuit à toutes les 2. |
||||
|
|
Any_69 répond | Posté le 29-04-2026 à 22:27 | ||
|
Je vous écris depuis mon téléphone et le message est passé plusieurs fois :-bd
|
||||
|
|
Any_69 répond | Posté le 29-04-2026 à 22:25 | ||
|
Bonjour les amies,
Merci pour ton message Régine. André est toujours à l'hôpital, que c’est long ! Comment va-t-il ? Est-ce qu'il supporte bien son nouveau traitement ? Il doit rester à l'hôpital de Grenoble pendant les 6 semaines de traitement ou pourra-t-il revenir à Chambéry ? Je pense bien à toi et te souhaite beaucoup de courage ! Prends bien soin de toi. Mamina comment ça va? Nous n'avons plus de nouvelles depuis ton retour. Je vous écris depuis Séville. Nous allons visiter cette belle ville demain avec un guide. Il ne fait pas très beau en Andalousie depuis que je suis arrivée lundi quelques averses et des températures autour de 17⁰ le matin et 22⁰ l'après-midi. Demain cela devrait s'arranger. Bonne soirée à toutes les deux :-* |
||||
|
|
|
Bonjour les amies,
Merci pour ton message Régine. André est toujours à l'hôpital, que c’est long ! Comment va-t-il ? Est-ce qu'il supporte bien son nouveau traitement ? Il doit rester à l'hôpital de Grenoble pendant les 6 semaines de traitement ou pourra-t-il revenir à Chambéry ? Je pense bien à toi et te souhaite beaucoup de courage ! Prends bien soin de toi. Mamina comment ça va? Nous n'avons plus de nouvelles depuis ton retour. Je vous écris depuis Séville. Nous allons visiter cette belle ville demain avec un guide. Il ne fait pas très beau en Andalousie depuis que je suis arrivée lundi quelques averses et des températures autour de 17⁰ le matin et 22⁰ l'après-midi. Demain cela devrait s'arranger. Bonne soirée à toutes les deux :-* |
||||
|
|
|
Bonjour les amies,
||||
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 29-04-2026 à 09:54 | ||
|
Bonjour j'espère que tout va bien. André toujours à l'hôpital. Bonne journée
|
||||
|
|
Any_69 répond | Posté le 26-04-2026 à 09:07 | ||
|
Bonjour les amies,
Avec les boissons matinales ;) Régine André a été pris en charge à Grenoble. Il a un traitement sur 6 semaines, c'est long ! il faut bien enrayer cette infection ! Il va rester à Grenoble ou revenir à Chambéry ? C'est une période bien difficile pour toi qui génère stress et fatigue ! Prends bien soin de toi quand même car il faut tenir le coup et toi aussi tu as des soucis de santé ! Je pense bien à toi. Mamina vous êtes rentrés, j'espère que votre retour à l'Oasis n'a pas été trop compliqué ? Vous devez avoir votre amie Caroline et c'est bien agréable! Je termine ma valise aujourd'hui, départ demain matin pour l'Andalousie. Je ne suis pas trop enthousiaste à l'idée de partir seule et j'ai bien du mal à faire mes bagages ! Hier j'étais chez mon fils aîné. Bonne journée à toutes les deux. :-* . |
||||
|
|
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 24-04-2026 à 08:15 | ||
|
Bonjour avec vos boissons du matin
Annie tes valises doivent être prêtes pour ton départ lundi. Merci pour ton message Mamina vous devez être de retour avec j'espère moins de soucis. André est retourné à Grenoble pour une infection de la cicatrice profonde. Les docteurs nous annoncent un traitement qui va durer 6 semaines. Je vous souhaite une bonne journée |
||||
|
|
Any_69 répond | Posté le 23-04-2026 à 08:43 | ||
|
Bonjour les amies,
Avec une boisson matinale ;) Régine il y a quelques jours que tu n'es pas venue sur notre forum. J'espère que l'état de santé d'André s'améliore et que les résultats de son scanner lui permettent d'avoir un traitement adapté ? Mamina vous avez du rentrer dans votre Oasis, j'espère que ce n('est pas trop dur après votre séjour tellement chaleureux à la Réunion ? Cet après-midi je vais visiter l'hôtel de région avec un groupe de Sathonay-Village. Bonne journée à toutes les deux. :-* |
||||
|
|
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 21-04-2026 à 13:25 | ||
|
Bonjour,
Avec vos boissons de fin de repas, Annie, tu as passé une semaine difficile pleine de souvenirs et de la douleur de la perte de Mathieu. Les mots de soutien que l'on peut te dire ne changeront rien à ta peine, même s'ils sont sincères. Ton voyage en Andalousie va te faire beaucoup de bien, profites en au maximum. Tu dois être avec Antoine en ce moment et prendre bien du plaisir avec ton plus grand petit fils. Régine, as-tu des nouvelles pour André. Ont-ils trouvé un traitement adapté et efficace? Mano a bien récupéré de sa récente opération si elle a pu aller en Irlande. Pas de chance pour Marjo d'avoir été obligée de revenir pour une demi journée de réunion.! Joël termine sa dernière formation. Nous partons demain avec un peu de nostalgie. Nous avons vécu un séjour très ressourçant avec des relations très chaleureuses, bienveillantes. Hier soir, ils ont organisé un nouvel apéritif dinatoire sur la plage. Nous avons reçu des cadeaux qui nous ont étonné. C'est la première fois que ça nous arrive! Le retour dans notre Oasis va être dur. Heureusement, notre amie Caroline sera déjà à la maison. Elle donne son stage à partir de vendredi. Cela va prolonger nos belles rencontres de La Réunion. Je vous souhaite une belle journée. Je vous écrirai de métropole la prochaine fois! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.