Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Niri (35) | Posté le 06-11-2009 à 09:55 | |
|
Nous voulons continuer ou reprendre le programme après des hauts et des bas.
Nous allons - analyser les raisons de notre (re)prise de poids ou de notre stagnation. - choisir un programme à x calories. - chaque samedi, nous nous fixerons un objectif de poids raisonnable à atteindre. - chaque jour, nous ferons ici un petit bilan moral et un bilan alimentaire (programme tenu, pesée quotidienne pour celles et ceux qui veulent, écarts...) - à chaque kg perdu, nous nous accorderons un petit cadeau plaisir. Ecrire sur le forum, c'est se parler à soi-même et aux autres. Nous allons faire un bout de chemin ensemble, nous motiver et nous soutenir. DEHORS LA GRAISSE ! | |||
Retour au forum
|
|
loulou_1720 (16) répond | Posté le 03-01-2022 à 06:56 | ||
:x
|
||||
|
|
loulou_1720 (16) répond | Posté le 03-01-2022 à 06:55 | ||
Coucou ;) Bonjour les copinettes:x
En attendant le vampire, je vous offre 1 café ou thé ;) Vous faites quoi aujourd'hui ? Moi ranger *-:) Quand je pense qu'il va falloir changer de masque car celui actuel pas fiable ? Tout augmente TOUT mais pas nos retraites ou salaire X( Bienvenue DOMI :x À plus tard les copinettes :x :x :x :x :x :x bises de moua |
||||
|
|
DOMI33480 (, 33) répond | Posté le 02-01-2022 à 16:08 | ||
|
Bonjour à tous et Bonne Année
J’ai commencé le programme de JM en janvier 2017 et j’ai mis 1 an à perdre 22 kg. J’ai réussi à maintenir mon poids jusqu’à cet été, mais depuis quelques mois j’ai repris 5 kg j’en perds 1 ou 2 et je les reprends aussitôt Et puis avec les fêtes ça c’est pas arrangé. J’avoue que j’ai besoin de motivation 🥺 Je compte sur vous et merci d’avance |
||||
|
|
loulou_1720 (16) répond | Posté le 02-01-2022 à 06:39 | ||
Coucou ;) Bonjour les copinettes:x
Réveillée depuis 4 heure :^> Je vous offre le petit déjeuner :x Bonne journée à toutes :x :x j :x :x :x :x :x bises de moua ღ Quelqu’un , un jour m’a demandé , comment je peux apprécier une personne que je n’ai jamais rencontrée . Je lui ai répondu que je n’ai jamais vu le vent , et que cela ne m’empêche pas d’en apprécier la brise , tout autant que sa douce fraîcheur ou sa chaleur . A plus forte raison , on peut authentiquement aimer et apprécier quelqu’un que l’on n’a jamais vue en personne . . . Il s’agit d’être ouvert , sincère et authentique dans nos échanges … ❣. . . ღ |
||||
|
|
loulou_1720 (16) répond | Posté le 01-01-2022 à 19:40 | ||
Mimine c'est celle de la soeur de Patrice :x
|
||||
|
|
loulou_1720 (16) répond | Posté le 01-01-2022 à 19:38 | ||
Coucou ;) Bonjour les copinettes :x
Granit super ton image. Et Lily est une bonne présence importante. Hier soir nous en avions une :x Lenelpp je n'ai pas fait de bonnes résolutions comme ça j'en tiendrai sûrement :x Augusta bien passé ? :x Une des dernières photo de St-Georges pour cette fous ;, on ne dirait jamais que l'on est debut Janvier tellement il fait beau :x pull tout de même. ;) Hier soir nous avons bien rit avec la sœur de Patrice et son mari les hommes avaient des perruques ,et ça fait beaucoup de bien :D Josette bonne route pour soirre a toutes :x Une très Bonne Année 2022. . . à toutes. . .❣️. . . ღ |
||||
|
|
lenelpp (, ) répond | Posté le 01-01-2022 à 17:22 | ||
Bonne Année les copinettes ,
Que cette nouvelle année , vous garde en bonne SANTE et vous apporte des petits plaisirs au quotidien ! Quelles sont vos résolutions pour 2022 ? On en fait chaque année et qu'on n'arrive pas forcément à tenir ! Pour ma part , bouger plus et reperdre du poids , cat j'avoue il y a du laisser - aller ! Encore bonne fin de soirée et bises à toutes . |
||||
|
|
granit21 (, ) répond | Posté le 31-12-2021 à 20:19 | ||
Bonsoir mes chères copinettes ,
En cette soirée de réveillon, je suis sûre que vous allez être raisonnables ( dur, ce réveillon après les agapes de Noël) … c’est trois mois de rattrapage qu’il va me falloir !! Surtout, soyez très prudentes . Je vous souhaite une belle soirée avec vos proches, vos amis , vos animaux ( et oui, je réveillonne avec Lily ! ) Et passez en douceur vers une nouvelle année que je vous souhaite belle. |
||||
|
|
loulou_1720 (16) répond | Posté le 31-12-2021 à 07:55 | ||
Un café ?
|
||||
|
|
loulou_1720 (16) répond | Posté le 31-12-2021 à 07:54 | ||
Coucou ;)Bonjour les copinettes :x
Comment allez-vous ce matin du dernier jour de l'année ? Ce soir nous allons chez la soeur de Patrixe faire repas réveillon. Nous y resterons dormir je pense *-:) Et vous ? Je vous souhaite à toutes une bonne année surtout une bonne SANTE Bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x bises de moua À l'aube du Nouvel An, mes cheres amies Acceptez de tout coeur mes voeux les plus chaleureux pour une Année exceptionnelle. . . Que vous souhaiter de mieux dans votre vie que la Santé, beaucoup d'Amour, Prospérité dans vos affaires. . . Beaucoup de Bonheur, de Douceur, de Sérénité de Tendresse, de Pardon et surtout de Laisser Monté en Vous Votre Coeur d'Enfant .. .Et Vivre un Jour à la Fois et "l'Instant Présent" tout au long de cette Nouvelle Année avec Reconnaissance et Gratitude! Il y a de véritables opportunités de Visualiser ce qui nous attend pour les 365 jours à venir, et autant d’Opportunités de se Mettre à Rêver les Yeux Ouverts aux Réussites qui peuvent nous attendre au bout et tout au long du chemin. . .. Que notre Amitié l'Illumine de tout le Plaisir et la Joie qu'elle Permet de Partager ! Ces quelques mots visent cependant à faire oublier quelque peu la distance qui nous sépare en vous confirmant le lien qui nous unit par le coeur et la pensée. . .. Que notre amitié soit toujours grandissante !! Une très Bonne Année 2022. . . à toutes et tous . . .❣️. . . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.