Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Niri (35) | Posté le 06-11-2009 à 09:55 | |
|
Nous voulons continuer ou reprendre le programme après des hauts et des bas.
Nous allons - analyser les raisons de notre (re)prise de poids ou de notre stagnation. - choisir un programme à x calories. - chaque samedi, nous nous fixerons un objectif de poids raisonnable à atteindre. - chaque jour, nous ferons ici un petit bilan moral et un bilan alimentaire (programme tenu, pesée quotidienne pour celles et ceux qui veulent, écarts...) - à chaque kg perdu, nous nous accorderons un petit cadeau plaisir. Ecrire sur le forum, c'est se parler à soi-même et aux autres. Nous allons faire un bout de chemin ensemble, nous motiver et nous soutenir. DEHORS LA GRAISSE ! | |||
Retour au forum
|
|
jojojo_8 (, ) répond | Posté le 26-10-2015 à 08:59 | ||
|
oui, pour décoller ça va, il faut que ça continue. . .. . ...
le premiers kgs sont vites partis, après le corps s'habitue. . .. . . il ne faut pas rechuter, donc, la randonnée devrait aussi faire son effet, ça reste à voir, |
||||
|
|
lenelpp (, ) répond | Posté le 26-10-2015 à 08:58 | ||
Bonjour les amies ,
Je vous adresse une petite photo prise sur le chemin pour aller chez ma cousine hier , pour vous souhaiter une bonne semaine |
||||
|
|
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 26-10-2015 à 08:23 | ||
|
Bonjour à toutes
LENELPP : Quel beau paysage ! Moi aussi, avec l'heure d'hiver, le soir, j'ai du mal. Bon début de semaine et bon courage à toutes et à bientôt ! |
||||
|
|
lenelpp (, ) répond | Posté le 25-10-2015 à 21:56 | ||
Bonsoir les filles ,
NIRI : Te voilà bien équipée pour affronter le grand froid ;) Aujourd'hui , belle journée passée avec maman et ma cousine et demain invitation au resto avec la voisine ! Il va me falloir le reste de la semaine pour déstocker tout ça ! Je suis HS ce soir ,je ne vais pas tarder à rejoindre les bras de Morphée ! |
||||
|
|
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 25-10-2015 à 07:25 | ||
|
Bonjour à toutes.
LENEPLL : Bravo ! Félicitations ! Je suis tellement contente que tu décolles enfin ! Surtout : continue ! Je suis bien matinale ! Hier, je me suis achetée 2 pulls basiques : un blanc avec de l'angora et un rouge avec du cachemire ( -50% sur le 2ème). Je me suis laissée avoir par un foulard pas vraiment joli mais qui va avec tout. Soirée agréable à 3, autour du feu dans la cheminée : le compagnon de ma fille n'est pas venu parce qu'il est enrhumé et fiévreux. Il n'a pas voulu me contaminer mais mon mari a la même chose. Ma fille m'a offert un "petit haut" magnifique mais trop grand. Je prends cela pour une bonne nouvelle ;). Je vais le changer demain. A mon programme aujourd'hui : rattrapage et repassage. Bon dimanche ! |
||||
|
|
lenelpp (, ) répond | Posté le 24-10-2015 à 17:16 | ||
|
Bonjour les amies ,
Vous lire , fait désormais partie de mes petits plaisirs au quotidien ! Je n'en reviens pas encore : j'ai perdu 700 gr par rapport à la semaine dernière ( même un peu plus , vu que j'avais encore pris 500 gr pendant le week -end ) ! Je dois ma perte à la diminution du chocolat du soir ( j'en ai pris 1 ou 2 au lieu de 3 ou 4 ) . Voyez vous l'impact que ça a sur une semaine ? De quoi réfléchir ( je ne me prive pas complètement pour ne pas être frustrée ) et ça me donne l'envie de continuer ! NIRI : Contente que tes enfants partagent ta soirée et faire un peu de shopping booste le moral ! Bon week - end à toutes ! |
||||
|
|
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 24-10-2015 à 07:35 | ||
|
Bonjour les amies
Vous avez raison. C'est bien de me remettre les pendules à l'heure. Hier, la coiffeuse m'a rajeunie un peu et la manucure m'a offert un thé avec un brownie aux smarties que je ne pouvais pas refuser ;) . J'ai trouvé la coupable ! Oui, finalement : +100g, j'allais dire "seulement". Je gère mais je prends quand même 100g par semaine depuis 3 semaines. Prochain RV avec ma balance le 14 novembre : mon objectif : même poids : 58,7 kg. Aujourd'hui, je vais m'acheter 1 ou 2 pulls et les enfants viennent diner. Préparez-vous un agréable week-end ! |
||||
|
|
lenelpp (, ) répond | Posté le 23-10-2015 à 13:01 | ||
|
Bonjour à toutes ,
NIRI : L'essentiel est que tu aies passé une bonne journée , et celle d'aujourd'hui à te bichonner te fera le plus grand bien ! Tu verras le reste suivra ( en son temps ) ! Le stress , le stress " ( ma gynéco me dit toujours ça ) rien de tel pour prendre du poids ! Mais nous sommes là , on se serre les coudes ( l'objectif sera un peu plus long ) du moins pour moi : ça c'est sûr ! Ne te laisse pas abattre OK ? |
||||
|
|
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 23-10-2015 à 09:21 | ||
|
Bonjour les amies :)
LENELPP : Agréable soirée hier. J'ai bien profité ! Et en Normandie, ça signifie aussi qu'on a bien grossi ;) : + 2kg depuis lundi : je bats des records. Dans 600g, je repasse en surpoids. Il faut que je déstocke : ça, je sais faire mais ça va prendre quelques jours. . . Journée "je me bichonne" : coiffeur et manucure ! Hop, hop ! Préparez-vous un beau week-end ! |
||||
|
|
lenelpp (, ) répond | Posté le 22-10-2015 à 10:52 | ||
|
Bonjour les amies ,
Bienvenue : Daisy ! NIRI : Applique la méthode ISA , tu n'es plus en surpoids , le reste suivra ! Tu es dans une phase de stress , une fois ce stade passé , tu verras ça ira mieux ! J'ai aussi tendance à trop focaliser sur mon poids , et pourtant je sais que je ne devrais pas ! CYNTHIA , Je t'envoie plein d'ondes positives , courage !!! ISA et GRANIT : en mode " opérationnelles " , je suppose : courage à toutes les deux ! J'attends le dépanneur " télé " ! Bonne journée les amies et NIRI , profite de ce bon moment avec tes invités ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.