Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Niri (35) | Posté le 06-11-2009 à 09:55 | |
|
Nous voulons continuer ou reprendre le programme après des hauts et des bas.
Nous allons - analyser les raisons de notre (re)prise de poids ou de notre stagnation. - choisir un programme à x calories. - chaque samedi, nous nous fixerons un objectif de poids raisonnable à atteindre. - chaque jour, nous ferons ici un petit bilan moral et un bilan alimentaire (programme tenu, pesée quotidienne pour celles et ceux qui veulent, écarts...) - à chaque kg perdu, nous nous accorderons un petit cadeau plaisir. Ecrire sur le forum, c'est se parler à soi-même et aux autres. Nous allons faire un bout de chemin ensemble, nous motiver et nous soutenir. DEHORS LA GRAISSE ! | |||
Retour au forum
|
|
lenelpp (, 67) répond | Posté le 20-05-2015 à 19:23 | ||
|
CYNTHIA ,
Tu es motivée à fond , je vois : si seulement je pouvais en dire autant ! Et tu as certainement beaucoup de travail avec tes petits bouts , tu es bien courageuse . @ + |
||||
|
|
lenelpp (, 67) répond | Posté le 20-05-2015 à 12:57 | ||
|
Bonjour à toutes ,
ANNEMARIE coucou , ça fait du bien de te lire à nouveau , tu sais tu n'es pas le seule à perdre au compte - goutte . La semaine dernière , j'avais perdu 1 kg en 1 jour et le lendemain : hop le voilà qui réapparaît . Crois - moi , j'ai également envie de tout lâcher des fois , et je me ressaisis et j'y crois à nouveau ! En plus si tu as le moral à zéro , ça n'arrange pas les choses ! Continue , ne désespère pas !!! NIRI : Tu parles de pouponner , es - tu déjà rentrée , en tous cas , nous avons toutes besoin de ta détermination pour nous rebooster ! ISA : Tu as envie de grignoter lorsque Bruno est en déplacement , le blues te donne des fringales , c'est bien connu , l'essentiel c'est de repartir sur de bonnes bases . Au fait , ma 2ème séance chez l'ostéopathe n'a donné aucun résultat , je souffre des cervicales comme jamais et j'y retourne le 1er juin . J'espère qu'il pourra me soulager . Hier , en faisant les courses , ( il faisait froid ) je ne sais pas si c'était lié à ça , mais j'aurais pu manger de tout ! J'avais une tarte au flan dans les mains et je l'ai remise dans le rayon , j'ai souffert tellement la tentation fut forte . Nous allons y arriver lentement , mais sûrement !!! |
||||
|
|
annemarie158 (, 22) répond | Posté le 20-05-2015 à 09:11 | ||
|
Bonjour a vous toutes
Je suis vraiment déçu de mes résultats ce programme ne semble pas me réussir malgré que je m'y tenais au maximum et malgré les kilomètres a pieds que je fais tous les jours ( entre 6 et 20 klm par jour) En 2 mois et demi je n'ai perdu que 2kilos 600 . . .Nul Je ne vois pas vraiment pourquoi insister car du coup voir autant d'éfforts pour si peu de résulats sa me déprime au maximum Quoiqu'il en soit bonne continuation a vous toutes et j'espère que vos résultats seront meilleurs que les miens bisous a toutes :-bd |
||||
|
|
isat6 (, 01) répond | Posté le 20-05-2015 à 08:44 | ||
|
bonjour à toutes
et oui réadaptation et c'est dur, j'ai du aller chez l osteo pour ma tendinite de l’épaule cela fait trois fois, et cette fois ci je sens du mieux, pas de douleurs résiduels pour le régime je me motive pour recommencer à fond tout en reprenant la sport. mais ce n'est pas si facile Bruno était en déplacement déjà lundi et mardi et j'ai donc craqué hier après midi, poisson à midi c'est chouette car on va vers le maximum de légumes et de fruit, des tentations mais moins fortes en calories. A toutes courage et bien sur détermination |
||||
|
|
Niri_2011 (35) répond | Posté le 20-05-2015 à 07:08 | ||
|
Coucou. Oui, ma fille et son compagnon ont passé leurs vacances avec nous. Le bonheur ! Nous avons eu du bon temps et nous avons déguste leurs expressions et leur accent.
Cet après-midi: bateau, pêche, baignade dans les patates de coraux. Ces couleurs de la mer et ces poissons multicolores ! Je pouponne : notre petite nièce a 2 mois et il faut déjà l'habituer au biberon. C'est dur. . . Je viens d'entendre qu'il fait 15 à Paris. Gla gla ! Je pense a vous toutes. Bon courage. . . |
||||
|
|
Cynthia39 (domblans, 39) répond | Posté le 19-05-2015 à 21:28 | ||
|
Merci lenelpp il vient d'avoir trois mois donc dure dure avec la grande de 3 ans les nuits sont courtes et les tentations énormes avec les gâteau glace . . ..
|
||||
|
|
lenelpp (, 67) répond | Posté le 19-05-2015 à 12:20 | ||
|
CYNTHIA : Il est bien mignon ton petit bout de chou , quel âge a - t - il ?
|
||||
|
|
Cynthia39 (domblans, 39) répond | Posté le 19-05-2015 à 12:05 | ||
|
Merci quand même lenelpp ;) ;) ;) ;) ;)
|
||||
|
|
Cynthia39 (domblans, 39) répond | Posté le 19-05-2015 à 12:04 | ||
|
Merci Niri j'essayerai une prochaine fois que mon mari demande humburger lol j'espère que t'est vacances se passent bien chez moi il pleut grrrr
|
||||
|
|
lenelpp (, 67) répond | Posté le 19-05-2015 à 12:03 | ||
|
Ravie des nouvelles de NIRI et TEZOUCHE : Que du Bonheur :x
NIRI : Si je comprends bien ta fille a passé ses vacances avec vous ? Donc encore plus rêve !!! TEZOUCHE : ça me fait plaisir de constater que tout va pour le mieux , tu es sur la bonne voie , continue !!! Et c'est avec beaucoup de plaisir que nous te retrouverons dans peu de temps ! ISA : J'imagine beaucoup de travail en suspens et certainement débordée : courage :-q Temps bizarre aujourd'hui , le soleil joue à cache - cache et nous avons beaucoup de vent !!! Tenons bon les filles :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.