Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | |
|
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre | |||
Retour au forum
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 11-05-2013 à 08:07 | ||
|
bonjour les filles
belle contente de te voir nounours ton rhume ça va mieux !!!! liliane et toi ta jambe c'est bon maintenant oh là j'ai regardée la météo , pas fameux pour la semaine prochaine et hop presque un mois d'été déjà de passer j'espère que l'été viendra tout de m^me et qu'on aura pas un été pourrit sinon mon jardin se termine , je vais planter des salades encore aujourd'hui et aprés il faudra juste que ça pousse passez toutes un bon weekend avec le chauffage malheureusement tres gros bisous |
||||
|
|
bellle répond | Posté le 10-05-2013 à 12:14 | ||
|
un petit coucou en passant
gros bisous les filles |
||||
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 09-05-2013 à 18:04 | ||
|
Tout le monde est en famille, profitez-en bien
Bonne journée :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 09-05-2013 à 08:40 | ||
|
bonne journée les filles
gros bisous |
||||
|
|
teurnierliliane répond | Posté le 08-05-2013 à 08:53 | ||
bonjour les copines :-*
je suis la NOUNOURS ET AUDIROUGE :-bd oui ma jambe va beaucoup mieux :-bd elle change de couleur ;du noir elle ai passè au jaune :-bd mais comme je me trouve en pantalon donc sa ne se vois pas et oui les copines encore deux jours de fète :-bd le moi de MAI les employeurs n'aime pas trop :-bd AUDIROUGE profite bien de ta semaine;en bonne compagnie :-q moi aujourdui je reste a la maison ;REPOS pas de danse ni demain :-bd sans doute les enfants viendrons faire un tour tout en sachant que nous sommes a la maison :-bd ce matin grand soleil a 8h :-q mais maintenent le temp se couvre :(( et la flotte ne vas pas tardè :(( NOUNOURS soigne bien ta crève :-bd avec des tempèratures que nous avons rien d'ètonnent pour attrapè la crève :-bd je vous souhaite une bonne journeè a outes les deux :-q GROS BISOUS |
||||
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 07-05-2013 à 18:50 | ||
|
coucou te revoilà.
je m'inquiétais un peu quand même :^> * Merci pour les compliments, mais là il n'était pas repassé , j'en ai recommencé un autre avec des poules il sera impec pour Pâques l'an prochain. . . ;) Liliane, comment va ta santé? ? ?? Moi j'ai attrapé la crève et oui rien de l'hiver et c'est maintenant que je l'ai :^> Je viendrais aux nouvelles demain quand même :x :x :x :x :x |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 07-05-2013 à 17:58 | ||
|
bonjour les filles
nounours tres jolie ta nappe , mais attention au repassage liliane tout vas bien pour toi !!! ma parisienne vient ce soir pour 1 semaine tres gros bisous à vous toutes |
||||
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 07-05-2013 à 10:38 | ||
|
ben alors vous êtes où? ? ?? ? ???
|
||||
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-05-2013 à 18:06 | ||
|
. :x :x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 04-05-2013 à 18:33 | ||
Liliane, je t'envoie du soleil il faisait bien bon cet aprèm petite jupe à fleur c'est bon pour le moral :D
Audirouge, voilà mon ouvrage :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.