Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | |
|
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre | |||
Retour au forum
|
|
teurnier liliane (02) répond | Posté le 05-04-2011 à 19:58 | ||
BONSOIR A TOUTES :-bd TOUT D'ABORD BIENVENUE A WILL :-q TE VIOLA ENTOURER DE FILLES :-bd CET TRES SIMPAS .TU POURRA TE RENDRE COMPTE TOI MEME :-bd NOUNOURS BIEN RECUPERER DE MON WEEK-END :P ET DIMANCHE NOUS ALLONS DANSER A TINQUEUX CET A DIRE REIMS :-bd VIOLA NOS DIMANCHE COMMENT SA CE PASSE :-bd MON MARI ET MOI SOMME BEAUCOUP DES DANSEURS :P ET EN PLUS MES SPECTACLES DE CHORALE+DE DANSE DANS LES MAISONS DE RETRAITES :-bd LES JOURNEES SONT TRES CHARGER .ET COURTE POUR FAIRE TOUT CELA SURTOUT LES REPETITIONS IL FAUT APPRENDRE :D LE PLUS DUR CET LES CHANTS CAR LE PROF CHANGE TOUTES LES PAROLES :-bd ET ON DIT SA FAIT TRAVAILLER LA MEMOIRE .SA JE VEUX BIEN LE CROIRE :-bd NOUNOURS AUDIROUGE.TITITE.LOUTREW.BETTYBOOP.WILL JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIRER ET A DEMAIN GROS BISOUS :-* :-*
|
||||
|
|
nounours, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-04-2011 à 17:38 | ||
|
Bonsoir tout le monde
Je vous mets un petit mot entre deux problèmes de connexion :^> Will, bien contente de ta visite, passe quand tu veux, quand j'ai commencé j'ai apprécié de trouver des amis pour m'aider :) Liliane et Loutrew, avez-vous récupéré de votre week-end? Audirouge, j'ai pas Paris Première :(( alors Dassin ce sera en cd et l'original ;) Titite je vois que tu vas bien je vous :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 05-04-2011 à 08:35 | ||
bonjour les filles et monsieur
bienvenue j'espère que tu te plait entouré de toutes ses filles lautrew ok je comprends mieux , moi j'ai de tres bons souvenirs de cette époque là nounours il fait beau chez nous j'irais au jardin cet aprem a tous passez une bonne journée gros bisous |
||||
|
|
teurnier liliane (02) répond | Posté le 04-04-2011 à 21:59 | ||
BONSOIR A TOUTES MES COPINES :-bd ME VIOLA REVENU DE LA MEUSE .BIEN DANSER HIER SUPERBE APRES MIDI DANSANT :P JE SERAI PLUS LONQUE DEMAIN AVEC VOUS JE VAIS ME COUCHER FATIGUER :-bd NOUNOURS TITITE LOUTREW AUDIROUGE BETTYBOOP BONNE NUIT A TOUTES ET A DEMAIN LES FILLES :-* :-* :-*
|
||||
|
|
loutrew (olne, 48) répond | Posté le 04-04-2011 à 21:17 | ||
|
hey un breton !!!! bienvenue et bon courage !
Audirouge je m'occupe d'une équipe de KT . le WE dernier nous avons fait la retraite pour la communion solennelle avec d'autre groupes de la ville de Spa. Je ne suis pas une prof ! par contre les repas super roboratif ma balance a annoncé +1.5 rien que pour le WE. . ... ca se trouve demain j'aurais tout reperdu j'ai pas été à la toilette du we et depuis que je suis rentré j'arrête pas ! allez bonne soirée ! bisesssssssssssss |
||||
|
|
will (Locmaria grand champ, 56) répond | Posté le 04-04-2011 à 14:43 | ||
|
salut nounours, merci pour ton message sur mon blog.
j'en suis a mon premier jour, tout va bien, mais pour la cuisine, ca demande de l'organisation quand meme. j'aurai tres certainement plusieurs question a poser dans la semaine, je reviendrai sur ton forum pour te demander merci encore ;) |
||||
|
|
TITITE . (49) répond | Posté le 04-04-2011 à 12:28 | ||
bonjour les filles
je viens vous souhaitez une trés bonne journée ici il ne fait pas beau mais le jardin est à jour le patron à bien bossé nous ceuillons des asperges et nous avons des naissances des pts poulets je vous fais pleins de gros bisous :-* |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 04-04-2011 à 09:23 | ||
|
POUR TOUS CEUX QUI AIMEZ BIEN JOE DASSIN
samedi le 09 sur paris 1er il y a un spectacle celui que j'ai vu chez moi en novembre que ceux qui aime regarde |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 04-04-2011 à 08:42 | ||
bonjour les filles
lautrex j'espère que tu les as pas reçus chez toi ? ? ? sinon gare au ménage tu t'occupes d'une classe ??,, bonne journée nounours nous il as fait super beau excepté l'aprem il y avait des gros nuages mais ils sont vite repartis , et cette nuit il as plu un peu et là ciel bleu bonne journée a tous gros bisous |
||||
|
|
loutrew (olne, 48) répond | Posté le 03-04-2011 à 18:36 | ||
|
hello les filles !! je vois qu'on a bien rigolé en mon absence !!
je suis claquée, 35 gamins avec seulement 9 garçons et tous de 11 ans. évidement ca a chambardé jusqu'à des heures impossible dans les chambrées et levées à l'aube en caquetant gloussant et autres cris ! figurez vous qu'elle ont même pensé a prendre leur sèche cheveux et leur lisseurs ! sans parler de leur trousse a maquillage et leur GSM ! c'est fou déjà a cet âge là ! c'est la première fois que ça m'arrive ! et pourtant c'est pas ma première avec des enfants de cet âge ! coté repas c'était roboratif mais pas du tout régime . . . on verra demain matin la je vais rester tranquille et dormir tôt ! Bises et bonne nuit |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.